Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 425
25 mai 2009

Mon nouveau sac à main/épaule

Il y a quelques jours de cela (j'ai honte de n'en parler que maintenant, pardon milie), j'ai enfin recu le super sac que ma soeur Emilie m'a concotée de ses blanches mains pleines de blancs doigts.

Je l'aime !!!!! Le tissu est super beau, et je suis sûre qu'il pourra sans problème contenir toutes mes bricoles indispensables.

Merci ma Miliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
(et pas merci La Poste/Post Danmark, c'est quoi ces délais de ouf ???)

Pour vous, deux petites poses catalogue 3 Suisses :

Sac_Milie_220509__3___1024x768_
Oh ! Un éléphant !

Sac_Milie_220509__1024x768_
Je me promène, hétéroclite, et je m'accoude à un secrétaire, l'air de rien.

Publicité
Commentaires
S
Oh! qu' elle est belle la Lulu !avec son sasac négligemment jeté sur l' épaule ( qu' elle a fort gracieuse !)
M
tu es bien gatée, trés joli ce sac!
L
C'est le printemps, les oiseaux sont de sortie
M
OUF!!!! Gros soupir de soulagement: 1- qu'il soit arrivé 2- qu'il te plaise en vrai!!!
Publicité