Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
22 mai 2009

Re-des news

Ben dis donc, on ne m'arrête plus !

3 posts en l'espace de même pas 15 jours : mais où va le monde.

Mais je dois avouer que je suis intéressée : si je vous montre CA

Beau_bouquet__pivoines_220509__2___1024x768_
Un super be bouquet de pivoines blanches, roses et mouchetées rose acheté par mon petit mari chéri

Beau_bouquet__pivoines_220509__3___1024x768_
d'autant plus superbe qu'il me rappelle mon bouquet de mariée choisi également par mon adorable époux

...mon sus-nommé mari m'a promis un massage !

Et oui, il est finaud : il sait que si je montre ce bouquet sur le blog, ma chère maman le verra et se dira "qu'est ce qu'il est gentil et romantique ce Larsounet, qu'est ce qu'il est bien comme garcon, dieu que je suis heureuse qu'il soit l'époux de ma fille", et après du coup il aura du rab' de beefsteack quand il aura chez beau-papa-belle-maman.

C'est qu'il se contente pas d'être beau et charmant, ce Larsounet. Il en a aussi dans le crâne, mine de rien.

Et aussi je voulais vous montrer ma belle tarte aux fraises que j'ai faite le w-e dernier, avec crème patissière et pâte à tarte briochée.

Tartopom_160509__3___1024x768_ Tartopom_160509__1024x768_
Trop rouges pour être honnêtes ? C'est des fraises d'Espagne aussi...

Et pour Emilie, voici ma galerie des horreurs : regarde avec effroi, et réjouis toi de ne pas avoir hérité du vase (même Hélène a dit qu'il avait effectivement des couleurs..."intéressantes")

Poteries_Lulu__1___800x600_
Mon poivron "jaune" et "bleu" (comprendre beigeasse et terre crue)

Poteries_Lulu__7___800x600_ Poteries_Lulu__8___800x600_
Ma boîte à malices (astuce minnie magazine : mets la au fond de ta poubelle et vois comme elle fais bon effet!)

Poteries_Lulu__800x600_
Mon cadeau de mariage à Emilie : il est encore temps de réclamer ton dû, Emilie ! Il n'est pas trop tard !

C'est d'une laideur telle que ca me donne envie de pleurer.

Sur ce, bonne soirée les aminches !
Je vais me faire masser les gambettes, tiens !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
L
oh oui explique à Nénène aussi, mais avec des échantillons plus que des mots (c´est ca que je pige le mieux)
S
AAAAAAAAAAAAAhhhhh!!!! qu' il est beau ce bouquet ! veinarde va ! ben oui qu' il aura son rab de beefteak ce petit coquin !<br /> Comment que tu fais de la pâte à tarte briochée ? explique à Mamou ......
M
Et quel finaud ce Larsounet. Mais c'est pas la bonne saison: Maman ne fait que des salades composées à base de vegetables!!!!!ça devrait le calmer vite fait, tu vas voir! (je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance mais elle fait de la jardinière de légumes régulièrement!)
M
Ah mais je réclame mon dû!!!! Moi il me plaît bien dans son intéresseté!
Publicité