Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 425
25 mai 2009

Table basse

Je me suis lancée dans la décoration d'une table basse branlante.

Je l'ai repeinte en blanc (enfin, je suis en cours!), et j'ai peint une tête de femme "à la Mucha" (en toute modestie) dessus.

La tête sera dans un cadre rond, avec certaines boucles dépassant du cadre.

Table_basse_art_nouveau_240509_001__800x600_ Table_basse_art_nouveau_240509_002__800x600_

J'ai acheté un pochoir d'arabesques très art-nouveau, et je pense faire un liseré/une ligne le long des 4 côtés de la table, avec les coins formant des arabesques.

Table_basse_art_nouveau_240509_004__800x600_

Le problème, c'est juste que je sais pas trop quoi faire après, et y'aura plein de blanc si je fais que ca.

Je voudrais que ca fasse "art-nouveau" à la Lulu, donc du végétal, du féminin, des couleurs un peu passées...

Que faire pour meubler le blanc ? J'ai pensé à un pochoir tronc d'arbres (qui m'a beaucoup rappelé tes troncs, maman) que j'ai vu dans le magasin aujourd'hui, mais est-ce que ca va pas être bizarre : un liseré, des arabesques aux coins, des troncs d'arbres en fond, un médaillon au milieu avec une tête de femme ?

Pour idée, j'ai trouvé cette illustration qui me plaît : les couleurs, les feuilles, les hautes herbes...
Un truc de ce genre avec tête de femme au milieu, ca le fera vous croyez ?

art_nouveau_design
image trouvée sur le net

Publicité
Commentaires
S
Je crois qu' il ne faut pas que tu te poses tant de questions ! fais-le , tu verras après .<br /> Elle est belle ta tête !tu pourrais faire une harmonie autour de la couleur de ses cheveux .A mon avis , il vaux mieux que tu meubles ton fond avant de faire le liseré (ou pas ).<br /> Allez ma Lulu ! on y croit !
M
elle est belle dis donc cette tête, tu te débrouilles!
Publicité