Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
2 avril 2009

BREAKING NEWS

J'ai l'honneur de vous annoncer que moi, Lulu de Danoisue,
ancienne étudiante d'école de commerce repentie, vient d'être
ACCEPTEE POUR RECOMMENCER DES ETUDES
DE MEDIEGRAFIKKER AU DANEMARK
,
soit quelquechose du genre "infographiste" !!!!

Je vais apprendre à créer des illustrations pour le web, pour l'impression, faire des brochures, des livres, des illus de journaux, de la pub, des sites internet...

Je serai payée une modique somme par le gouvernement la première année,
puis commencerai une période d'apprentissage en entreprise avec salaire plus élevé
(si tant est que je trouve un apprentissage d'ici là, mais j'y crois à mort)

J'EN AI POUR 4 ANS DE GALERE, MAIS JE SUIS TROP CONTENTE !!!!
Enfin je vais sortir de mon ennui quotidien de chômeuse !!!

Et si vraiment Bill Gates me propose un job entre temps,
je peux toujours le prendre.

En plus, y'a beaucoup d'appelés mais peu d'élus dans les études
dans lesquelles je me lance, et j'ai été choisie !!!
Moi !
Lulu !

Je commence le 20 avril.

BRAVO LULU

Publicité
Commentaires
M
Plus que quelques jours de chômage et à toi la formation, le savoir, le pouvoir du plaisir du désir de la ronde des plaisirs. Pssss, tu sais que sous mes vêtements, je suis nue en dessous?!
L
BRAVO LULU!!!!! encore 4 ans de Danoisie!!!! Heu dis, si je te fais une robe je peux venir en Danoisie moi aussi????? ;)
M
Super, bravo Lulu. Je suis très contente pour toi. Félicitations!!
L
Et oui ! Bravo Lulu !
L
hé hé bravo et bienvenu dans ma galère... enfin j'espere que pour toi il y a moins de monde dans ce domaine en danoisie!!!
Publicité