Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 28 428
21 mars 2009

TAG

J' ai été taguée par Mamounette un tag de lecture .

1-prendre le livre qui est le +près de vous : pour moi, ce sera "Solal", d'Albert Cohen (chaudement recommandé par Hélène !)
2-aller à la page 123 : ayé
3-trouver la cinquième phrase : ayé
4- écrire les 3 phrases suivantes : deux secondes
5-taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué : si je veux.

Voilà donc mes 3 phrases :

"Elle haïssait cette sincérité physique qui la mettait en état d'infériorité devant sa calme amie.
- Tu ne m'impressionnes pas. Tu sais, j'ai  trois ans de salle d'escrime ! "

Ca me fait penser que je ferais bien de me remettre à lire ce livre,
vu que je ne me rappelle pas de qui on parle avec le "elle"...

Je tague à mon tour :
-Milie, ma soeur adorée
-Hélène, mon autre soeur adorée
-Maman, ma mère adorée, et OUI, on a le droit de faire un retour-de-tag (je viens de le décider).
-Hélène, ma soeur adorée
-Milie, mon autre soeur adorée.

Publicité
Commentaires
S
Ah!bah! tu t' es pas fatiguée !
M
ça y est!!
Publicité