Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
6 mars 2009

Chablier

On a beau faire, on a beau dire (qu'un homme averti en vaut 2), je ne suis qu'une femme et la perspective de la fashionitude conférée par un chablier gratuit-pas-cher résonne comme musique d'évangile dans mes oreilles (que j'ai fort jolies)

C'est pourquoi je participe au tirage au sort "Gagnez un chablier made in Loloche" en insérant ICI :

36690841

la photo de la chose, que je trouve fort belle et dont les couleurs iraient très bien avec ma garde-robe actuelle, tout en vous invitant à aller : http://loloche.canalblog.com pour voir les autres créations de la fameuse LOLOCHE (dont le travail rend ma soeur heureuse pour des raisons dont je ne connais pas le degré de secrètitude, et donc que je tairai)

Que la meilleure (=moi) gagne !

Publicité
Commentaires
S
T 'es taguée Lulu !
S
Au fait , pour ton amaryllis ,il faut couper les tiges des fleurs fanées , continuez à arroser jusqu' à ce que les feuilles qui restent fanent et ensuite , tu la laisses telle quelle jusqu' à l' année prochaine ....
S
Seule la main innocente de ...bla bla bla ....
M
La compétition s'annonce terrible et acharnée!
Publicité