Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
11 septembre 2008

C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ta mère

Bonjour les amis !

Comme vous le savez déjà, hier, c’était mon anniversaire.

Et je m’en vais écrire ce petit billet pour vous remercier tous, ô amis blogosphériques gentiment mais fermement invités par ma soeurette Milie à venir me le souhaiter sur mon blo-blog que j’y écris quasiment plus jamais dessus mais que vous venez quand même me souhaiter mon anniv’.

Merciiiiiiiiiii (donc) à vous tous, de vos gentils petits commentaires, vous ne savez pas combien je les ai appréciés, en ces temps difficiles où l’Ecossie est dominée par un ciel de plomb, et par une chape d’ennui profond que même une sortie à Primark ne parvient à soulever (d’ailleurs, vous ai-je déjà parlé de Primark ?)

Bref ! Tout ça pour dire que grâce à vous je me suis sentie moins seule en ce jour de mes 25 ans (mazette ! un quart de siècle ? je me fais vieille) car j’avais vos commentaires, et 15 messages sur Facebook de gens qui ont pensé à checker leur Facebook hier.

D’ailleurs, si vous passez par là (ce dont je doute), gens de Facebook,
merci pour vos messages d’anniversaire !

Voyez (ou plutôt lisez) donc ce que j’ai fait en ce jour de gloire de mes 25 ans :

levée à l’aurore (7h) par mon mari (hihihihihi)

Cet homme admirable me réveille avec un petit cadeau choisi par ses soins avec beaucoup de goût : une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes comme je les aime, et pas en toc, comme toutes celles que je l'achète habituellement

Vacances__t__2008_004__800x600_ Vacances__t__2008_027__800x600_
Mais c'est de toute beauté !!!

petit déj’ au lit (doucement, c’était que des Weetabix mini au chocolat, pas des croissants)

rendormage…

Levage pour moi

allage en ville pour voir Ayako (avec qui je n'ai pas fait de kayak, oh !), que je n’avais pas vue depuis mi-juin.

La gentille Ayako m'a offert des chocolateries qui jappent au nez (prononcer "naises"), une jolie paire de boucles d'oreilles, et une gentille carte avec un gentil mot (je vous préviens, tout est cucu-gentil dans ce billet)

Vacances__t__2008_037__800x600_

Vacances__t__2008_039__800x600_

Vacances__t__2008_040__800x600_
Oh, c'est mignon ! Elle ne sait pas eppeler mon nom ("Lucee") et ne connait pas mon âge !
(galantement, elle a laissé un blanc, plutôt que d'écrire "41", me vexant à tout jamais)

mangeage de déjeûner avec Ayako, puis shoppinguage :

Je me suis achetée la petite robe noire fort courte que vous pouvez observer sur la photo suivante, ainsi que le charmant gilet grand-mère-fashion qui la couvre sur la sus-nommée photo ci-après, ainsi que 5 culottes adorables en réduc’ chez la Senza.

Vacances__t__2008_016__800x600_ Vacances__t__2008_017__800x600_ Vacances__t__2008_018__800x600_
Avez vous seulement remarqué le subtil trucage dont j'ai usé
pour camoufler mon visage fort laid non-maquillé ?
Est-ce habile et discret !

mon mari (hohohohoho) vient me chercher en voiture en ville, puis petit tour sur la plage avec mon mari (hahahahha), à regarder la marée monter et jouer à qui-qui-s’enfuit-en-premier-à-l’approche-d’une-vague

rentrage à la maison

mangeage de pizza devant la télé (mais attention, pizza d’un restau qui fait Take-Away, donc impression de mangeage au restau)

Quel programme, me direz vous !

Il faut dire aussi que mon mari (hihahohiha) était patraque hier et aujourd’hui, donc pas de folies anniverserales immédiates, mais je compte bien me faire payer le restau et aller au cinoche dès que possible.

Toutes ses réjouissances sans compter mon PRE-ANNIVERSAIRE :

En effet, je suis retournée au Danemark la semaine dernière pendant 4 jours avec mon mari (hohahihiho), et j’ai fêté avec ma famille danoise mes 25 ans, ainsi que les 4 ans d’Helena, la nièce de Lars, et les Hmmhmm ans de Lise, ma belle-mère.

Nous avons fait un petit repas, ma belle-mère, sa mère, et moi, composé de :

petits toasts au foie-gras et à la tapenade de France (qui datent de la venue des parents au Danemark),

petits chaussons au saumon, au fromage frais et à la sauce sucré-salée à l’aneth (fait pas mes petites mains pleines de doigts),

frikadeller aux pommes de terre et à la sauce brune (Lars a prétendu que c’était moi qui les réclamait pour mon anniversaire, alors que c’était LUI qui était en manque de viande et de patate !),

et tarte à la poire, au chocolat et à la noix de coco (faite par votre serviteuse aussi)

Un régal !

J’ai eu pour l’occasion :

un joli poncho en polaire coupée par les soins de Lise,

et un bon d’achat à Vero Moda d’une coquette somme, que je m’empresserai de dépenser dès ma prochaine visite en Danoisie.

Vacances__t__2008_031__800x600_ 

J’ai également vu ma soeurette chérie no.2 (Cacahouète)(ou Pistache ? je suis confuse), nous avons bû un café dans un bar de Copenhague, pour ensuite faire les magasins (ma vie se résume à ça en ce moment) :

Cacahouète s’est achetée une jolie veste en cuir (trèèèèèèèèèèèèèès jolie, vue que je m’étais ANTERIEUREMENT -je tiens à le préciser en passant- achetée la même en Andorre), et m’a généreusement offert un hotdog et une robe fleurie pour mon anniversaire.

Vacances__t__2008_035__800x600_
portée par le modèle vedette de la maison
Vacances__t__2008_036__800x600_
Close-up
 

ET C’EST PAS FINI !

Hier, rien à la Poste, que dalle : j’étais un peu triste, pas de bafouille à lire…

Mais aujourd’hui ! Gloire et félicité !

Ce c** de facteur a eu la flemme de me livrer un colis arrivé pourtant hier, et j’ai donc eu un petit mot m’encourageant à venir le chercher moi-même à La Poste aujourd’hui  (15min à pieds – coup de bol, j’avais la voiture aujourd’hui, Lars étant à la maison) : dedans, de la nourriture intellectuelle et poignéesd’amourale (livres et chocolat) avec un petit mot gentil de mes petits parents chéris.

Vacances__t__2008_028__800x600_
Vacances__t__2008_029__800x600_
Vacances__t__2008_033__800x600_
Pleins de jolis bouquins, et une gentille carte
 

Aussi, caché sous les pubs, une gentille lettre pleine de bétises de ma soeurette Milie

(p.s : Milie, cette année, j’ai fait une gift-list, alors si tu veux que je te suggère des idées de cadeaux…)

Vacances__t__2008_032__800x600_

Bref ! Un bel anniversaire même si j’étais loin de ma famille…

Merci tout le monde pour vos petites et grandes attentions !

Publicité
Commentaires
S
Moi , je dis qu' Amandine a raison !<br /> bizou
S
J' ai oublié de te dire que je les trouve magnifiques tes BO , diaphanes ! on dirait de la toile d' araignée ....et trés modernes aussi .<br /> Il a bon goût ton p' tit mari !
L
wahoo tu dois vraiment avoir une magnifique garde robe... remplie de robes... mais il fait pas trop froid par chez toi?!
A
bon anniversaireuuuh en retard alors pour ma part :S je sens que vos prochaine virée française se feront dans de jolis coins insolites, la cabane dans l'arbre me fait bien envie... mais où en sont tes activités manuelles qui t'occupaient avant l'organisation de ton mariage ???!
M
J'attends ta gift-list alors poulette!!! T'sais que Lise m'a rajouté sur sa friens-list sur Facebook!
Publicité