Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 427
3 juin 2008

Des nouvelles

Un peu de musique pour commencer :
ça s'appelle "Love Song", et la jeune femme qui chante s'appelle Sara Bareilles.

Voici donc des nouvelles ; je n'ai rien de super excitant à vous raconter, que des choses du quotidien :

MAQUILLAGE :

Du fait de mon temps libre et de mon absence de savoir quoi-faire, je traîne beaucoup sur les blogs.
Du fait de mon futur mariage (ah, je vous ai pas dit ? Je me marie aussi !), je cherche des idées pour être la poubelle pour aller danser ce jour là.
Du fait de mon inculture maquillagesque, je me renseigne sur les blogs féminins greluchesques pour savoir ce dont j'ai besoin pour resplendir de beauté.

Il se trouve que le maquillage aide bien à cacher une bonne tronche de cake arranger les spécificités faciales dont la Nature vous a dotée.
J'ai donc eu une légère frénésie d'achetage de maquillage, pour pouvoir me faire belle. Et je m'entraîne dur, histoire de savoir quoi mettre où le jour J.

Voici donc les produits dans lesquels j'ai investi cette dernière semaine (dans la limite financière raisonnable) :

Lulu_Fin_Mai_D_but_Juin_2008_169__800x600_

Lulu_Fin_Mai_D_but_Juin_2008_172__800x600_
Pour le teint :

fond de teint, poudre compacte transparente, pinceau, éponge

Lulu_Fin_Mai_D_but_Juin_2008_173__800x600_
Pour les yeux :
fard beige, fard rose, fard doré, eye-liner marron, pinceaux applicateurs

Lulu_Fin_Mai_D_but_Juin_2008_174__800x600_
Pour la bouche :
rouge à lèvres "Summer Nude", gloss transparent

Lulu_Fin_Mai_D_but_Juin_2008_177__800x600__copie
Pour les mains :
vernis à ongles "Grape Sorbet"

Heureusement qu'il y avait des soldes, parce que c'est cher, le maquillage !!!

COLIS :

J'ai reçu récemment un petit colis de ma chère soeur, contenant des moules à glace d'IK*A (tchut-tchut pas de marques), et un superbe collier que je me suis empressée de porter le jour même pour une sortie avec Ayako entre chômeuses femmes de danois expatriées (hier donc)

Lulu_Fin_Mai_D_but_Juin_2008_138__800x600__copie
Il est superbe, merci ma Milie !!!
Lulu_Fin_Mai_D_but_Juin_2008_151__800x600__copie

Je vais aussi bientôt tenter les glaces, dès que le temps passe de pluvieux-dépressif-j'me-tire-une-balle à pluvieux-dépressif-serait-ce-un-rayon-de-soleil-?-ah-non.

CINEMA :

Je suis allée au cinéma voir divers films :

- "Forgetting Sarah Marshall" : hilarant ! Je le recommande vivement.

Un mec se fait larguer par sa nana, star de la télé. Il va à Hawaï noyer son chagrin. Il tombe sur elle, en compagnie de son nouveau mec. Il rencontre une autre nana, employée de l'hôtel.

- "Iron Man" : prévisible

- "Indiana Jones" : mouais ça va, faut le voir pour la légende, pas pour en sortir épaté.

- "Charlie Bartlett" : mignon, sympa, je le recommande aussi

Un jeune ado, brillant, bon élève, bonnes manières, famille riche. Se fait virer de toutes les écoles privées. Fini en école publique. Il essaie de se faire apprécier, à sa manière. Il sort avec la fille du proviseur, qui a de + en + de mal à contrôler l'école, depuis que Charlie est là.

- "What happens in Vegas" : marrant, lourdaud mais divertissant

Cameron Diaz et Ashton Kutcher se marient à Las Vegas une nuit de grosse ébriété. Ils gagnent 3 millions de dollars. Ils se disputent les sous, chacun pensant que c'est les siens.

- "Sex and the city" : grosse déception ! Assez ennuyeux, rien de spécial ne se passe (j'entend pour quelqu'un qui a vu tous les teasers et trailers qui l'ont précédé), planplan-américain...

DIVERS :

Sans_titre_1_copie
Je mange de la glace de façon dégoûtante

Lulu_orchid
Je me fais des amis végétaux

Et c'est tout !

Ah non ! Demain, je vais......................A EDIMBURGH !!!

Je devais aller à Glasgow au départ, faire du shopping avec Ayako. Je prend les choses en main, je vais sur Internet et commande des billets de bus.

Sauf que, truffe que je suis, je booke les billets pour Edimburgh !

Donc, par la force des choses, on va à Edimburgh.

J'espère trouver des chaussures pour aller avec ma robe de mariée.

Voilà les amis !

Je dois me coucher tôt car demain, je dois prendre le bus à 06h30. Je reviens à 22h00. Je serai fatiguée !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
P
et ton bourg ?<br /> c'était bien ?
A
et ben que de nouvelles d'un coup ! moi aussi je suis une bille en maquillage, heu pas que je dise que tu en es une, je parle de heu lola par exemple ! :D et vive les amies chomeuses avec qui ont s'entend bien !
M
Super! Je suis contente que le collier te plaise! Superbe ton orchidée, à force d'en voir partout, ça me donne envie, mais c'est reuch!
L
Aaaah enfin des news !!!<br /> Félicitation pour ton futur mariage avec ton danoisien de c'est quand que cela se passe ?
L
question maquillage je ne peut pas te donner de conseils... je suis moi même un vraie quiche.<br /> le collier te va à ravir... et il est parfais pour tes yeux :D<br /> et ton orchidée a l'air vraiment sympatoche!<br /> bon shopping pour demain!!!
Publicité