Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
10 juin 2008

Au fait ! Edimburgh

D'Edimburgh, 2 choses j'ai vues :

* La vue du centre-ville : une grande rue commerçante avec TOUT PLEIN de magasins, de l'autre côté, de beaux jardins surplombés par le chateau.

Edimburgh_040608__1___800x600_

* Une jolie paire de chaussures peep-toes, beige, petits talons, pas-chères-mon-frêre

chaussures_mari_e_040608__3_ chaussures_mari_e_040608__8___800x600_

Et croyez le ou pas, je me suis chopée un coup de soleil sur le décolleté

Edimburgh_040608__5__copie

C'était bien, mais fatiguant (on a marché de 10h du mat' à 18h)

Au fait, voici Ayako :
Photo001

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
Tu diras - au fait - à Ayako que je la méprise et que je la snobbe avec son genre "jsuis-trop-belle-au-naturel-nan-pas-d'effets-spéciaux-chez-moi-et-pas-de-make-up-en-plus-et-je-vous-emmerde".<br /> <br /> Pas d'ça avec moi. Pfi.
M
Je rêve ou tu ne portes pas mon collier?!!!!! Tu dois le porter TOUS LES JOURS!!!
S
Elle est ravissante ( ti diras ! )<br /> et toi , somptueuse !!!!<br /> ça me plairait les jardins surplombés .
A
ca oui alors c'est du coup de soleil !
Publicité