Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 425
1 septembre 2007

OOOOooooh le beau bouquet !!

Voici le beau bouquet dont je vous ai parlé, que Lars m'avait offert avant que l'on parte en vacances.

Il était magnifique et valait le coup d'oeil :

Oh_le_beau_bouquet_mi_ao_t_2007__1__petit
Dans son emballage : papier de soie mauve et papier craft

Oh_le_beau_bouquet_mi_ao_t_2007__2__petit
Close-up : superbe !

Oh_le_beau_bouquet_mi_ao_t_2007_petitOh_le_beau_bouquet_mi_ao_t_2007__7__petit
Et maintenant, mettons nous en situation : dans son vase

Aujourd'hui, le pauvre est tête en bas, les tiges nouées à une ficelle, et a perdu de sa superbe... Je ne l'ai pas encore retourné pour voir s'il est beau aussi séché, mais ca ne vaudra pas ses beaux jours.

Merci Larsounet !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
Quelle splendeur de bouquet ! bravo Lars !!!!
L
oui oui très joli (sans "e" Lola s'il te plait !!!!), met de la laque sur ton bouquet sec, ça le conservera plus longtemps et ça évitera qu'il s'abime.
L
vraiment jolie, jolie ce bouquet...
M
Beautiful, il a bon goût mon beauf'!
Publicité