Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
1 septembre 2007

Pour mon anniversaire...

Avis à nos lecteurs !

C'est bientôt l'anniversaire de Lulu, et sa mère, qui n'est pas la moitié d'une, lui a donné l'adresse d'un super site où on peut se commander de jolies reproductions...

J'en ai repérée une de Klimt ("Expectations") qui me plaît beaucoup, et qui rendrait super bien dans un beau cadre doré ou en bois...

Puisque nous ne pourrons pas fêter mon anniversaire ensemble (HHHmmm Hmmhhmm prrffggghmm),

faux_anniversaire_chez_PP_et_ZZ_260807_038faux_anniversaire_chez_PP_et_ZZ_260807_040faux_anniversaire_chez_PP_et_ZZ_260807_041
oui euh c'est bien un gateau d'anniversaire que vous voyiez là, et c'est bien moi qui le porte et le souffle, mais ca n'a rien à voir

et puisqu'au Danemark ça marche comme ça, on se gêne pas hein, ce serait très gentil à vous de m'envoyer votre participation (45€ par personne) par chèque à l'ordre de Lulu-bisouberg Dornier, adresse : Froidvej 7, 2900 Jmelesgèlerrup, DANOISIE

A41MJ80XDEX1XY4X8EXN
C'est moi ou la repro semble déformée ? (aplatie)

Elle est belle non ???

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
Me revoilà ! dis donc , c' est pas 30 E et quelques que j' ai vu ? tu as raison , ça ferai drôlement joli . En Savoie , on a vu un artiste qui reproduisait des tableaux de Klimt en laque , c' était magnifique ! je t' enverrai des photos . <br /> Gros bisous de Môman qui a ramené quelques centimètres de reblochon autour de son ventre ............
M
C'est vrai? 45 €???? C'est une reproduction en or massif ou quoi? Je peux t'envoyer tout mon amour et mon respect pour l'instant. Ou un cache-épaules tricoté main dans une laine que tu aimes. Au choix.
L
Bravo Lola !!! Tu as gagné une réduction de participation de 0,5€, il te suffit dorénavant d'envoyer un chèque de 44,5€ !<br /> <br /> Et toi, c'est le 20 Février, non ?
L
si j'essaie de faire travailler ma mémoire je dirais que c'est le 10 septembre, ton anniversaire, c'est bien ça?
Publicité