Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
1 septembre 2007

C'est beau, c'est neuf ?

Je voulais dire à Hélène que je trouve les nouvelles couleurs de notre blog fort sympathiques, et que notre blog a gagné en romantisme bucolique aux accents métalliques.

De plus, le bleu de fond me fait penser à tes yeux, Hélène, et je me rappelle avec émoi d'une fois où j'étais seule sur le sable, les yeux dans l'eau. C'est alors que je me suis dit : "Hélène, the things you do, make me crasy 'bout you ; pourquoi tu pars, reste ici, j'ai tant besoin d'une amie"

Je n'ai jamais trouvé réponse à ma question, mais nos nouvelles couleurs en soulèvent d'autres dans mon esprit telle que : "satin noir sur sa peau blanche, avoue pied noir que c'est troublant hoho"

Certes, ceci n'est pas une question.

De toute facon ce post ne va nulle part.

Bonne nuit

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
A
alors alors on a mm pas droit à des photos de vacances ? la france sous toutes les coutures ?!
M
Houlala, Lulu a fumé tout son anthurium!!!! crasy = crazy!!!!
Publicité