Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
28 mai 2007

ATTENTION, ça fait peur

Voilà ce à quoi ressembleront les enfants de LULUOUNETTE et LARSOUNET :

Lars_Lulu2 Lars_LuluSansBarbe2
Lars_LuluSansBarbe3 Lars_Lulu3
Lars_Lulu Lars_LuluSansBarbe

Une Lulu à moustache ou un Lars à boucles d'oreilles pendantes...

HHHmmm...

Espérons que ce site de morphing n'a aucune valeur juridique quand je commanderai notre premier bébé (croyez pas non plus que je vais le faire moi-même). Sinon, le pauvre ! La tronche qu'il va se taper !

*** Lulu ***qui tout soudainement pense à l'avenir de ses futurs enfants

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis, réfléchis bien avant de valider la commande!
L
oh oui je pense que je devrais faire la meme chose pour voir ce qu'il m'attend dans mon ventre... quoique ca fais un peu peur...
Publicité