Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
31 mai 2007

Questions angoissantes

Est-ce normal que, de mes boutures, il n'y en ai que 2 qui reprennent ?

Est-ce que ça prend du temps et que c'est normal, et que mes 2 reprises sont des rapides, ou est-ce que c'est le contraire ?

Aucun signe de pousse sur les autres boutures que les 2 petites langues vertes....

Je m'inquiète.

250507_plantes_Lars_003
Seules les 2 langues d'un des mini-pots reprennent. Le reste végète (c'est le cas de le dire)

J'arrose, mais j'ai peur de trop ou pas assez arroser. Quelle est la bonne fréquence (plante grasses-printemps-boutures) ?

Et que faire de mes plantes grasses qui noircissent ? L'une d'elle semble en très piteux état !!!!

Mais c'est dur de répondre à mes questions si vous voyez pas la chose en vrai...Je vais prendre des photos pour illustrer mes craintes.

Mon anthurium semble vouloir faire une fleur, mais semble aussi n'en être pas persuadé.

Je la prendrai en photo.

Mes 2 bouboules de mon oranger grossissent...

Et....

BON ANNIVERSAIRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
(en retard...hmmm)

Publicité
Commentaires
L
Super ! Un paquet de Toulouse ! Je vais avoir besoin de tout votre soutien pour les faire repousser !
M
Pour les autres tu verras que c' est repris si elles restent belles et si elles poussent en hauteur . La "poilue" que je t' ai donné , pousse par le haut . N' arrose pas trop , pas tous les jours chez vous car in ne fait pas chaud .<br /> D'après ce que je vois , c' est repris . Les miennes ont la même allure .<br /> Gros bisous
A
ca peut prendre du temps comme ça peut être rapide, je sais pas si ça dépend des variétés ou pas ? j'en ai mm un qui est apparu très longtemps après sur une feuille presque mourue, c'était une bonne surprise. Moi (heu je vais me répéter) je les mets au pied du ficus, elles sont arrosées au mm rythme que lui (du coup un peu plus que les plantes grasses). A défaut de reprise, tu vois peut être des racines qui repartent non ?<br /> Bon si j'oublie pas, je vais à la poste de mon village demain pour un envoi vers la danoisie !
Publicité