Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
24 avril 2007

Nouvelle disposition des bureaux au travail

Je sais que je vous ai déjà parlé de tout ça, mais il faut bien que j'écrive dans ce blog qui autrement dépérit.

Je vais donc vous faire part des changements survenus au bureau durant mon départ.

En revenant des vacances de Pâques, j'ai trouvé mon bureau changé de place, et transporté entre les 2 bureaux qui étaient dorénavant ceux de mon patron et de sa femme.

En effet, à l'arrivée de mon nouveau collègue dont je vous ai déjà parlé, que nous surnommerons "LVC" (je censure ce blog) pour que les choses soient plus parlantes, la femme de mon patron s'est trouvée fort dépourvue (de bureau), LVC lui ayant emprûnté le sien en attendant d'en avoir un.

Après quelques semaines de flottement, un nouveau bureau fût commandé, mais il fallait trouver la place de l'insérer dans la configuration actuelle (où je me trouvais pour mon plus grand bonheur en face de LVC)

Le grand changement eut donc lieu durant les vacances de Pâques, et je me retrouve donc telle que les shémas suivants vous le montrent :

***image elevée***

Avant que l'on change les bureaux

*** image enlevée ***

Après

Je me retrouve donc entre 2 très gros fumeurs....

Sans compter que la nouvelle configuration fait que je tourne le dos au patron et à mon jeune collègue, qui peuvent voir sans problèmes ce que je fais sur mon ordi... Je n'ose donc plus surfer sur le net quand j'en ai marre de bosser, et je ne fais absolument aucune pause. Comme il n'y a rien d'autre à faire que de rester assis sur sa chaise quand on a besoin d'une pause (machine à café...), ben je ne fais pas de pause...

Voilà donc pour la partie : je me plains de mon travail et de mes collègues.

Je sens que ce blog devient un havre de paix où il fait bon venir pour se divertir des ses misères quotidiennes.

Je m'en excuse... Mais j'ai besoin de me plaindre à quelqu'un d'autre qu'à Lars, qui en ras le pompom.

Bisous à tous

**** Lulu ****

Publicité
Commentaires
B
Ne pourrait-on pas permuter le bureau de VC avec le tien , vu qu'il ne doit pas être là souvent puisque je crois qu'il est commercial. L' idée du ventilo me paraît judicieuse + certificat du médecin par rapport à tes ennuis ORL .(mise en danger de ses employés )
M
y'a pas une loi pour l'enfumage en Danoisie? C'est pas juste que tu doives supporter leur fumée de cigarette. Essaie de 1- en parler au patron et sa grognasse 2- si pas de récation, saisie le conseil des prud'hommes danois et envoie-leur les flics. C'est ta santé mordel de berde!
T
nous com...patissons tous face au dilemme.<br /> l'assassinat est sûrement gravement puni en Danoisie.Il vaut mieux l'éviter.<br /> solution N° 1 (cool):<br /> se munir d'un ventilateur protatif et le mettre en route à chaque démarrage intempestif de fumée.<br /> solution N°2 (plus hard) :<br /> créer la zizanie entre la femme et le patron en séduisant l'un ou l'autre pour remuer le bazar.<br /> jpb
Publicité