Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
24 avril 2007

Bonsoir les amis

Je suis malade.

Complètement malade.

Comme quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir.

Pour tout dire, j'ai la tête lourde, et des frissons me parcourent.

THEREFORE je suis restée à la maison ces 2 derniers jours à me la couler douce.

Lundi, Lars est resté avec moi, pour me supporter dans mes mouchages de nez et mes grattages de gorge.

Mardi, il est retourné au travail et je suis restée ici à me demander ce que je pourrais bien faire.

Du coup, j'ai rien fait.

Mais bon, je suis malade. Complètement malade. Comme quand... Enfin vous avez compris le principe.

Mais demain je me suis dit "faut pas abuser, retourne au travail"

Je me prépare donc mentalement en ce mardi soir, 20h30, à revoir ces collègues que je chéris, ce patron que j'idôlatre et cette femme de patron qui est si bonne avec moi.

Ma vie est back on tracks, je m'épanouis, je vais bien.

Vive la vie.

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
Publicité