Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 427
14 janvier 2007

Coiffures de maman, novembre et décembre

Alors voilà l'évolution des coupes de cheveux de maman.

J'ai longuement hésité à faire ce post, car cela avait de nombreuses implications d'une importance non-négligeable.

Tout d'abord, il fallait être sûr que maman soit en mesure de me faire parvenir des photos de ses coupes de cheveux AUSSITÔT que celle ci survenaient, mais ce n'est plus un problème depuis que maman est familère des techniques de l'internet.

Mais surtout, il fallait RESTER A JOUR AVEC les coupes de maman : et ça, c'est du boulot. Maman change de coupe de cheveux de façon mensuelle! Mais I WILL SURVIVE, et vous allez voir ce que vous allez voir.

Je me suis également dit que bon, c'était pas non plus les coupes d'Emilie, où j'aurais du faire une update bi-mensuelle, et ça aurait été des coupes ET des couleurs. Merci hein.

Alors voilà pour le 06 novembre :

le_mercredi_6_nov_2006_001  le_mercredi_6_nov_2006_002  le_mercredi_6_nov_2006_003
Trop belle la maman ! Un beau chatain cuivré sur une coupe ébouriffisante sur le derrière, un peu boulifiante, et j'irai même jusqu'à dire japonisante, hein, pourquoi pas. Remarquez la frangeounette qui met en valeur ses yeux azur. Mamamia !!!

Et le 21 décembre :

jul_06_080__1024x768_  jul_06_081__1024x768_  jul_06_082__1024x768_
Une coupe ébouriffisante et japonisante, un peu boulifiante... Bref, la même chose qu'un mois plus tôt, mais en plus carré plongeant. Frangeounette et pattes plus longues également. Serait-elle également plus rousse ?

Prochaine update : bientôt si Dieu le veut.

****Lulu****

Publicité
Commentaires
M
Je m'interroge sur l'absence de participation Hélènesque sur ce blog. Qué passa?
M
Je m'insurge, je proteste, je revendique, je vocifère...Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis... (roulement de tambour): NOVEMBRE 2006!!Autant dire l'année dernière! Alors c'est quoi ces histoire d'update BI-mensuelle? Hein? On fait moins la fière, hein, devant la réalité de laïfe!
Publicité