Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 427
14 janvier 2007

Père et fille

Une séance d'ordi entre papa et Lulu

jul_06_064__1024x768_ jul_06_059__1024x768_
"alors tu vois là tu discboot le volume C de ta partition et c'est alors...", "ah oui, c'est vachement intéressant"

3 heures après :

jul_06_058__1024x768_
"Et c'est ainsi que ton C se développe sous D selon que TreeSizer a pu voir le nombre de virus que...", "ah ouais chanmé (la barbe)"

C'est alors qu'Hélène vient à ma rescousse :
jul_06_061__1024x768_
"bon Hélène, tu nous laisse travailler, tu vois bien qu'on discute sérieux ici", "Pitié Hélène aide moi, il a dit que ça durerait que 5 minutes!"

   jul_06_062__1024x768_ jul_06_063__1024x768_
"Et soudainement ton cheval de troie va aller rebooter ta carte-son pour...", "ouais ouais, attends papa, là je fais des photos de mode"

Et papa de perdre son sang-froid :

jul_06_060
"NAN MAIS Y'A PLUS DE RESPECT MOI J'ESSAIE DE FAIRE DE MON MIEUX POUR AIDER TA SOEUR ET VOUS VOUS M'ECOUTEZ MÊME PAS ET...", "Gnarc gnarc gnarc"

Bonne nuit les petits.

***Lulu***

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhh nos hommes et l'ordi....En plus la génération Pépé-Michelesque vient de s'y mettre...Zouzou vient gonfler le nombre de "femmes-délaissées-par-nos-hommes-à-cause-de-c'-p****-d'ordi-à-la-c****-qui-nous-prend-toutes-nos-soirées-qu'-on-voudrait-romantiques-et-suantes-de-regards-en-pamoison-des-sus-dits-hommes". Vive le crash de la carte-son, l'extermination de la carte mère, la destruction des barrettes mémoire, la fin des jeux multijoueurs "onnenet"...RHAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Publicité