Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
15 janvier 2007

Poême du soir, espoir ?

Rappelle toi, Barbara...

Il faisait beau sans cesse sur Le Thor ce jour là...

Le_31_12_2006_chaude_journ_e_visite___C_reste__1_ Le_31_12_2006_chaude_journ_e_visite___C_reste__24_ Le_31_12_2006_chaude_journ_e_visite___C_reste__3_
Ma qu'il fait chaud !

Le_31_12_2006_chaude_journ_e_visite___C_reste__5_  Et tu me regardais souriante...  Le_31_12_2006_chaude_journ_e_visite___C_reste__13_
Tu trouves pas que j'ai un beau culpull quand même? ... Oh arrêtes dis, tu me fais rougir !!!

Oh Barbara, comme tu m'aimais en ce temps là...

Le_31_12_2006_chaude_journ_e_visite___C_reste__17_ Le_31_12_2006_chaude_journ_e_visite___C_reste__18_

Qu'es tu devenue, Barbara? Qu'est ce qui te retiens loin de nous, et explique ton silence acharné?

Barbara, je t'en supplie, reviens.

On a les mêmes à la maison.

******Lulu*******

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elles deviennent mes danoises préférées???????????????????????
M
Bah alors, y'a rien de neuf en Danoisie en ce moment?
M
Ma qué elles sont belles mes filles ! Hélène serait-elle tombée au fond d'un puit , sequestrée dans une soupente , etouffée sous un oreiller ?
M
Ouais.
M
Et moi, j'ai les mêmes aussi... en mieux!<br /> Baby please, come back to me!
Publicité