Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
20 juin 2010

My God

Demain c'est dimanche.

Et demain, je vais faire du sport1h de BodyFlow, 30min de repos, puis Lars nous a inscrits à nos premier cours de Salsa pour débutants !!!!

Exciting ! SO-NOT Lulu !

Se lever un dimanche pour aller faire du sport, et en redemander !

*** Lulu ***

p.s : ferais mieux d'aller me coucher pour voir si ma fièvre sportive peut passer avec le sommeil.

Publicité
Commentaires
S
C 'est sympa la salsa ! , ça fait remuer le cucul .
M
bah mon vieux, on nous l'a changée notre lulu!!!!
L
yes, alors je prévois de la salsa pour le 10 juillet ! on veut une démo :D
Publicité