Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
19 juin 2010

Pretty têtes de morts

J'ai fait un super achat sur Ebay, bien que le qualificatif de super sera probablement douteux pour certain(e)s d'entre vous.

Mais moi j'aime !

Il s'agit de perles. Pour me faire un collier de perles.

Jusque là, rien qui ne justifie que l'on saute au plafond.

Voici la bête :

IMG_0790__800x600_
Désolée pour ma tête, mais le focus devait être sur le collier, hein Larsounet

Alors, vous les voyez mes perles ? Hein ? Hein ? Vous les voyez ?

Mais oui ! C'est des têtes de mort !

IMG_0796__800x600_

IMG_0797__800x600_

C'est y pas trop chou ?

J'ai aussi acheté les jolies petites perles chamarées entrecâlées, qui permettent de dé-gothic-ifier les têtes de mort.

J'ai fait le collier avec un élastique noir, mais les perles têtes de mort sont lourdes, et j'ai peur que ca craque.
Mais je sais pas où acheter du fil plastique transparent pour le rebâtir plus solidement.

Peut-être que je pourrais trouver ca plus facilement cet été en France.

***Lulu***

Publicité
Commentaires
S
Moi , j' aime pas les têtes de mort !<br /> Au fait , on a mis Arthur dans la véranda pour que Gaël puisse dormir là-haut .<br /> Papa l' a mis comme si il regardait par la fenêtre .C 'est rigolo , je prendrai une photo .
L
top la classe!<br /> peut etre que tu peux prendre du fil de pêche assez fin ?
M
Aaaaaaaaaaaaaah j'adore!!! Tu me fais des Bo assorties?!!! Moi j'ai du fil de nylon à la maison si tu veux le refaire cet été.
Publicité