Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
16 mai 2010

Rugbrød à la Lulu (warning: absence totale de modestie dans ce post)

Jalouse des succès de Lars ave la machine à pain, je me suis dit

"Qu'à cela ne tienne ! Je vais moi zaussi faire un pain à se damner! "

Et le pain à se damner fût.

16052010_machine___coudre_farmor_rugbr_d_Lulu__15___640x480_

16052010_machine___coudre_farmor_rugbr_d_Lulu__16___640x480_

16052010_machine___coudre_farmor_rugbr_d_Lulu__22___640x480_

16052010_machine___coudre_farmor_rugbr_d_Lulu__17___640x480_

16052010_machine___coudre_farmor_rugbr_d_Lulu__23___640x480_

J'ai décidé de faire un rugbrød, c'est à dire un pain noir que les danois mangent généralement à midi avec du jambon, pâté, etc.

Sauf que le mien, il est tellement bon qu'on dirait du gateau. Et avec du beurre...divin !

Je l'ai fait cuire dans notre nouveau plat Le Creuset dans lequel nous venons d'investir, car nos autres moules sont trop grands pour 2.

Un pain maison dans un moule aussi joli, ca ne peut que donner envie
de le manger tout entier en guise de repas du soir.

Si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous donne la recette si vous voulez !
Les non-amateurs de pain noir vont retourner leur veste, moi je vous le dis.

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi la recette alors?
S
Ouh qu' il est bien beau ce pain ! moi j' aime ça le pain "nouère "....faudra nous en faire dans mon nouveau four ...<br /> BRAVO LULU !
M
Hum...Moi ma machine à pain me hait et me rate immanquablement tout ce que je peux lui enfourner dans le bide. Du coup, je la boude et elle est dans un coin.<br /> C'est bien beau de nous faire 2 posts ce soir mais tu oublies l'essentiel je crois: tu n'étais pas de concert hier soir, petit écureuil cendré? Huuuuuuuuuuuum?
Publicité