Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
30 mars 2010

Autres trouvailles

En ce moment, je noie mon désespoir dans le shopping.

En effet, j'ai passé un mois de Mars éprouvant. Mais maintenant, tout va bien, et mes exams sont finis, et la vie redevient normale.

Mais aujourd'hui encore j'ai quand-même pris un bon coup dans les dents en aprenant VIA FACEBOOK d'un collègue de ma classe (la facon dont je l'ai appris est elle assez claire?) qu'il a décroché la place en apprentissage que je convoitais et pour laquelle j'ai passée 2 entretiens qui se sont très bien passés et où les employeurs m'ont laissé entendre qu'ils étaient plutôt positifs vis à vis de ma candidature.

Je croyais que c'était dans la poche, mais non.

Ca fait mal :-(

Du coup, j'ai troqué mon pantalon harem XL pour un en L aujourd´hui (=illusion de shopping) et j'ai aussi acheté un cadeau d'anniv' (=ersatz de shopping) à ma grande soeur francaise (rien de terrible, t'excite pas :-) )

Mais voici certains de mes achats de ce mois de Mars:

280310_divers__1___1024x768_
T-shirt oversize imprimé très 80s

290310_robe_H_M_rayon_fillette__1024x768_
On voit pas grand chose, mais c'est une robette noire imprimée tie-and-dye

Anecdote amusante: j'ai trouvé cette robette dans le rayon enfant de H&M.
Gratuit-pas-cher la robette !

Je vais me calmer maintenant.
Je crois.
J'espère !
Lars aussi espère.

Publicité
Commentaires
S
C 'est complètement INJUSTE !!!! mais tu seras sûrement meilleure ailleurs puisqu' ils n' ont pas eu assez de discernement pour reconnaître ton talent (les nuls !).<br /> En plus , c' est machiste .
L
argj*°# !<br /> pourquoi dans ce monde y a t il toujours des grande gueule moins bon à la tâche mais très grande gueule, qui chippe la place autres !!!<br /> courage lulu, tu en trouveras un autre bien mieux j'en suis sûr!
M
oh ma pov' lulu...c'est dég' et tes pulsions shoppingesques sont plus que légitimes! t'as d'autres pistes?
Publicité