Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
20 novembre 2009

Oooaaawwwwwww

Mon Dieu!

Que d'amour déversé sur nous aujourd'hui, j'en suis toute retournée.

Sans déc'.

Merci à Lolette et à la fée d'hiver pour vos gentils commentaires.

Je vais me prendre en mains et me mettre un coup de pied au...genou pour écrire un peu plus.

Mais est-ce que c'est ok d'écrire même si j'ai pas d'images ? Parce que mon appareil photo est trop une pain in the...genou.

Alors, le teaser pour le prochain post (hopefully avant 2010) :

- ma soirée VIP lancement de Red Bull

- mon concert VIP Simple Minds

- mon doublage francais dans un film danois

- mes travaux graphiques à l'école

- mon Larsounet d'amour qui fait des allers-retour

- la recette de la soupe miso (méga facile)

...mince, je crois que j'ai déjà tout dit là.

Vous enflammez pas, c'est moins glorieux qu'il n'y parait :-)

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
L
chouette chouette le retour de la lulu de danoisie en force!!!!
F
Voulez vous une tasse de thé, Suzannepeint, maman de toutes ces jeunes filles? :-)
S
Ah bah oui tiens !!!! je m' assois et j' attends !
F
Moi qui n'osais jamais écrire et qui larmoyais en silence, si j'avais su que nous aurions un tel taux de réussite en nous y mettant à plusieurs j'aurais sauté le pas y a longtemps!!!!<br /> <br /> :-))<br /> <br /> alors oui, bien sur, c'est ok d'écrire sans photo, tout est ok d'ailleurs, pour peu qu'on ait des nouvelles !<br /> <br /> (oeil réjoui de la fée d'hiver au fond de son canapé)
Publicité