Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
20 janvier 2009

Pour Maman et Hélène

Pour maman :

divers_002__800x600_
Je ne sais pas si je te l'avais jamais montré : ton tableau, accroché juste au dessus de mon bureau.
Il rend très bien, et je l'admire tout le temps que je suis assise à glandouiller travailler sur mon ordi.


Pour Hélène :

divers_055__800x600_

divers_056__800x600_

divers_057__800x600_
Tes superbes oiseaux sont suspendus, et embellissent indiscutablement ma branche.
Je trouve simplement qu'il devrait y avoir plus...(wink-wink)(clin d'oeil entendu)

Publicité
Commentaires
V
Je viens de chez Brigitte, je me "promène" ce soir !!! Et je suis tombée sur cette photo !<br /> Elle est vraiment superbe cette toile, tu m'étonnes que tu aies parfois "le nez en l'air"!
S
Ah! ça me fait plaisir de le voir là , au-dessus de ton charmant nez (que tu as souvent en l' air ?)
Publicité