Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 28 428
23 septembre 2008

Pour celles qui demandaient

ballerines_primark_015__800x600_ballerines_primark_016__800x600_ballerines_primark_017__800x600_
Ballerines Pri-tchuttchut pas de-mark gratuites-pas-chères-mais-probablement-produites-à-bas-coûts-en-Asie........

30001688
Gilet long Pri-tchuttchut pas de-mark

Publicité
Commentaires
M
POUF, vous êtes tagguées les filles!
S
Merci ma Lulu pour ton soutien indéfectible !<br /> gros bisous d' une blogueuse en recherche d' audimat.
S
Sont bien mignonnes ces p' tites chuchures ...
M
combien ma soeur pour les ballerines? ça taille comment grand? Petit? Je fais du 37-38 selon les marques...
M
J'adore le gilet, mais d'où vient-il? J'erre dans les magasins pour trouver son frère!!!
Publicité