Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
18 mai 2008

TAG-Après celui-là, j'arrête...de toute façon, pour ce que j'y raconte

Préciser le règlement sur son blog et donner le lien de celle qui vous a tagué :
Milie m'a tagguée, et il me faut répondre aux 10 questions suivantes, qui vont vous permettre d'apprendre des choses à mon sujet, et de me rendre plus aimable à vos yeux.

1.Le trait principal de mon caractère :                 2.Mon principal défaut :
belle                                                                      intimidante de beauté 

3.Ma principale qualité :                                      4.Mon occupation préférée :
modestie                                                               me regarder dans un miroir

5.La qualité que je préfère chez un homme :       6.La qualité que je préfère
qu'il soit physiquement intelligent                           chez une femme : l'absence de mocheté

7.Le plat qui me met l'eau à la bouche :               8.Mes mots favoris :
j'évite de manger                                                   "et celle ci, elle me va ? elle me fait pas
                                                                             un gros cul ?"

9. Ce que je déteste par dessus tout :                   10. Un rêve :
Quand les magasins n'ont plus ma taille de robe       vacances-chirurgie esthétique en Thaïlande,
                                                                             pour me faire liposucer.


Je donne le relais à Hélène, qui a aussi de nombreuses choses intéressantes à nous raconter !
Allez Hélène, allez Hélène, A-LLEZ !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
Alors pas de commentaire au niveau du PAF, mais très jolie bannière personnalisée. J'aime beaucoup!!
J
un petit mot au passage à cette formidable jeune femme que tu es devenue, au fait j'ai retrouvé Marie Delafontaine (prof d'Eps) bisous à toute la famille Dornier
M
Euh...je pense qu'une thérapie pour t'éloigner de toi et t'ouvrir vers le monde extérieur ne serait pas du luxe!!!
S
Mais c' est trés intéressant tout ça !
Publicité