Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
31 mars 2008

Update Lulu

Je n'ai pas d'Internet en ce moment, et peine à joindre le service client. Je suis donc connection-less jusqu'à nouvel ordre.

Mais, lecteur attentif, tu me diras :
"Comment fais-tu donc pour écrire ces quelques mots qui mettent mon coeur en joie ?"

Tu n'es pas la moitié d'un, lecteur !

Bonne question lecteur, laisse moi t'y répondre prestement.

Figure toi que depuis la semaine dernière, je travaille pour la boîte de Lars : son patron recherche des sous-traitants pour poser des plafonds&cloisons sur son chantier, mais ne semble pas pouvoir en trouver en Ecossie.

Étant comme moi au courant de la situation du marché du travail en France (euh...c'est le plein-emploi, non ?), il s'est dit :

" Et pourquoi pas qu'on en chercherait pas en France, des sous-traitants, hein ?
Le taux de chômage du Nord de la France est assez élevé, peut-être qu'y'en a qui voudront venir travailler pour nous."

pas con, le patron.

Du coup, j'appelle des plaquistes/plâtriers et essaie de les inciter à venir travailler pour nous (Ah ! Je dis "nous" déjà ! Je suis trop impliquée comme fille).

Si j'en trouve des intéressés, il est possible que je continue à travailler pour Pihl, sinon, ben j'aurais un peu de sous-sous de ces quelques jours de phoning.

Voilà lecteur ! À bientôt

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
Une photo des nouvelles fringues, une photo des nouvelles fringues!
P
C'est du pragmatisme français et ça tombe pihl.<br /> Espérons que tu n'auras pas besoin de travailler dans les pois (surtout les petits) si le métier de plaquiste se tarit.<br /> Belle initiative !
S
GENIAL ! al a pas les deux pieds dans le même sabot danois , la Lulu !
M
Cool ce nouveau job! Bravo te voilà une petite Ecossoise qui oeuvre pour la bonne marche de son pays!
L
à la maison j'ai bien un ouvrier qui rêverait de partir à l'étranger... mais les cloisons c'est pas son truc! Il fait plus dans le tuyaux et les métaux!!! Bon courage pour ce nouveau boulot!
Publicité