Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
7 décembre 2007

Amusons nous ensemble sur le oueb

J'ai trouvé sur le net des sites intéressants


"Paraissez plus intelligent que vous ne l'êtes réellement avec : Le Pipotron"

* Exemple de phrase générée par le Pipotron :
"Où que nous mène l'impasse qui est la nôtre, il faut de toute urgence étudier la somme des problématiques envisageables."

À utiliser sans modération !


"C'en est fini des problèmes avec votre hiérarchie quand vous omettez de vous réveiller avec : L'excusotron"

* Exemple de phrase générée par l'Excusotron :
"En pleine nuit, comme je sommeillais en attendant de me lever pour mon footing quotidien de 5h du matin, mon sanglier domestique a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que quand le plombier est venu réparer l'inondation que j'ai repris connaissance."

Dur à croire que cette excuse ne correspond pas à la réalité !


"Un ennemi cher à votre coeur a besoin d'être remis à sa place ? Essayez sans tarder : L'insultotron"

* Exemple de phrase générée par l'Insutotron :
"Espece de vieille crapule alcoolique, tu es une fiante de pigeon qui pu du bec, je crève d'envie de te peter dessus au boulot en ******* ta copine. Va te faire ******, Signé : Ton pire cauchemar qui t'attends de pied ferme."

Ce dernier étant à déconseiller aux âmes sensibles.


Des heures d'amusement en perspective !!

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
Excellent!!!
T
Tiens oui c'est vrai !<br /> J'avais même pas vu ce lien pour les déclarations d'amour d'ailleurs.
S
J' ai essayé , en effet , c' est rigolo mais je n' ai pas réussi à faire la déclaration d' amour , j' arrive sur le site de "rires et chansons " (???? )
Publicité