Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
2 décembre 2007

Aberdeen or not Aberdeen, zat iz ze kouechtione.

Chers lecteurs,

L'heure est grave.

Il me faut prendre une décision sur un sujet de la plus haute importance...

Dois-je ou ne dois-je pas me scottisher ?

Par me scottisher, j'entends : partir vivre en Écosse dans les valises de mon Larsounet, qui s'est vu proposer un poste à Aberdeen.

MAIS OÙ EST ABERDEEN, PETIT PAPILLON ?

Aberdeen : instruisons-nous ensemble dans la joie et la bonne humeur

aberdeen

Aberdeen est situé au nord de l'Écosse, elle-même située au nord du pays de Galle, lui-même situé au nord-ouest de l'Angleterre, elle-même située au Nord de la région Nord, elle-même située au nord de la France.

BREF, c'est au Nord.

Si on compare avec le Danemark, c'est légèrement plus au Nord (une fois de plus)

Il y fait probablement froid et pluvieux, mais, qu'à cela ne tienne, je m'y suis habituée.

Le temps à Aberdeen: ca a pas l'air si terrible, comparé à Copenhague

L'aéroport d'Aberdeen : d'Aberdeen l'on peut s'échapper.

La ville d'Aberdeen : Aberdeen est bâtie pour beaucoup en granit, d'où son surnom "la ville grise". Que de joies en perspectives !

Tourisme à Aberdeen : à  Aberdeen, il y a des choses à faire (si on prend la peine de lire le site vers lequel le lien renvoit)

Mais...mais...comment m'en sortir en écosse sans jouer de la cornemuse ?

piping_hot
Je prendrai des cours avec ses 3 loustics.

Alors, qu'en dites vous ?

Vos aimables commentaires me comforteront, ou pas, dans la décision importante, déjà grandement prise, de m'expatrier UNE FOIS DE PLUS dans un pays totalement inconnu, avec l'avantage cette fois-ci de connaître la langue (malgré leur fort accent qui risque de m'en faire baver au début)

Sachez que votre position risquera d'avoir des conséquences non négligeables,
telles que le changement du nom de ce blog:
"Pistache et Cacahouète en Papouasie" deviendra
"Pistache en Tanzanie, Cacahouète en Papouasie"

Merci de votre soutien les ami(e)s

*** Lulu *** effrayée mais aussi excited à l'idée développée dans ce post

Publicité
Commentaires
L
et les kilts tu les aimes?
L
Hé hé oui bien vu Lola, à part la bière de Noël (moins de 2 degrès d'alcool : une bière de fillette dirait Lars !), j'aime pas ça, mais alors pas du tout !!
L
oh ophé, tu ne suis pas trop, son larsounet aime la bière, mais lucie, n'aime pas... enfin je crois?!
L
vas y fonce; découvrir un autre pays en plus de la danoisie c'est le top, qu'est ce que moi je regrette de ne pas être parti à l'étranger ; Mathéo est arrivé trop tôt; en plus l'écosse c'est génial il parait; on a des potes qui y sont allés. Et puis y'a de la bonne bière !!
M
Mais au fait, que devient Cacahouète????
Publicité