Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
24 octobre 2007

Et Na !

Moi aussi je peux faire défiler du texte, et en plus, il est rouge sur fond jaune, il s'arrête quand tu passes la souris dessus, il recommence quand tu enlèves la souris et il rebondit !!

AHAHAHAHAHAH !!!

Par contre, je sais pas comment le centrer, je trouve pas...Ah si ! Ca y est !

Dis donc, avec tout ca, on est presque des Oueb Masteures, hein Milie?

(Hélène doit rigoler de facon méprisante de ma fierté de faire un texte qui défile alors qu'ELLE sait faire un site entier...)

Publicité
Commentaires
L
moi ca marche a donf les manettes, mais ca bouizilles les yeux!!!
M
Quoi d'9 du côté de ta barre à tricoter? Je me répète, moi? Noooooooooooooonnnnn
L
regardes bien la recette des madeleines est sur le blog, faut que tu agranddisses la photo
L
ben moi ça bouge mais ça ne rebondit pas!!! c'est ça d'avoir un vieil ordi de 6 ans d'age!
M
Montre-nous l'avancée de ta barre à tricoter, ça m'intéresse!!!!!!!!!!!!
Publicité