Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
10 juin 2007

Le Temps en Danoisie

byvejr

Hier j'ai passé la journée à la plage avec Lars et des copains à lui, je suis un peu bronzée !!! Et j'ai presque attrapé un coup de soleil sur la moto en allant visiter des maisons aujourd'hui !

Lulu avant le week-end, et Lulu après le week-end :

lulunue                    lulucoupsdesoleil
C'est moi qui dessine, c'est moi qui décide de mon tour de poitrine

Super le Danemark, plus besoin d'aller en Provence ! (non, je déconne les parents, flippez pas)

En parlant de maison, j'en ai visité une qui m'a tapé dans l'oeil (la première depuis toutes nos visites...)
Elle est chère mais a besoin d'un peu de travaux dont il y a peut-être moyen de faire baisser le prix.
Je me rends compte que ça prend du temps et pas mal de visite pour en trouver une qui me semble potable !!! C'est limite décevant.

Bon ben bon début de semaine à ceux qui travaillent, et bon courage aussi aux autres. Moi j'en aurais besoin (je suis en phase négative vis à vis de mon travail...j'ai pas envie d'y aller)

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
L
Je prie que oui ! Mais pour le moment on va de déception en déception : les maisons sont dans un état pas croyable à des prix exorbitifs !!!<br /> Les choses dans nos prix sont nécessairement près de l'autoroute OU bonnes à démolir !!!<br /> Et on parle de plus de 2millions de couronnes ! (c'est presque pareil que le Franc si ça peut te donner une idée)
L
ah oui ca y est vous aussi vous allé casser des murs?!
M
ARF! grâce à mes pilules Doriance bronzage-intense-sublime-que-je-serai-une-bombe-sur-la-plage, mon bronzage est beaucoup plus uniforme que le tien (exception faite de mes jambes qui semblent être récalcitrantes à toute tentative de pénétration des rayons UV du soleil)
L
C'est moi qui dessine, c'est moi qui décide !!!
N
depuis quand elle a les yeux vert emeraude la Lulu ?
Publicité