Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
9 juin 2007

Last but not least

Sans le savoir, Lars a aussi un goût pour les plantes, car sans le savoir encore il m'a acheté un Hortensia bleu car il trouvait "très joli" et ne se rappelait pas m'avoir déjà acheté l'exacte même plante l'année dernière (où il avait déjà dit avoir trouvé ça "très joli")

PHOTOS_030__1280x768_

Mon nouvel hortensia, offert par Lars assorti d'une menace : "C'est la dernière plante que tu as avant qu'on s'achète la maison !!!". J'ai dit d'accord vu que toute façon y'a plus de place pour en mettre d'autre dans notre appart.

PHOTOS_031__1280x768_
Regardez comme il s'entend bien avec mon hortensia survivant que Lars m'avait déjà acheté l'année dernière !!
Ils sont mignons tous les deux.

*** Lulu *** qui cède la place à Lélène. D'ailleurs léléne si tu me lis, j'ai essayé de t'appeler pour te proposer d'aller à la plage, on a aussi essayé d'appeler Petou mais sans succès. On veut aller faire des grillades sur la plage. Rappelles moi, truffe !!!

Publicité
Commentaires
M
Je sais où elle est ta truffe de soeur , elle est chez les parents de Peter !!! même qu' elle va courir ses 5kms !!!!!<br /> J' espère que ton hortensia bleu va mieux !!!<br /> Bon week-end et bisous
Publicité