Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
4 mars 2007

J'AI PERDU UUUUUNNNNNNN KILOOOOOO !!!

Ca y est, j'ai perdu UN kilo !!!

Vous avez bien entendu UN kilo, 1 comme UN, 2 - 1 quoi, ou 0,5+0,5.

Voilà une photo récente de moi.
On peut se rendre compte sur ma cuisse gauche qu'elle est beaucoup plus profilée qu'il y a une semaine.

victoria_secret_embrace_13
Je suis celle avec la minijupe bleue. On était quelques copines sorties en ville ce soir là.
Les journalistes danois sont incroyables, ils arrivent toujours à savoir où je vais en soirée.

Bon en même temps, cette photo me grossis un peu. Vous vous rendrez mieux compte la prochaine fois qu'on se voit.

FELICITATIONS A MOI.

**** Lulu ****

Publicité
Commentaires
M
...Bravo! J'ai eu du mal à te reconnaître tellement le kilo perdu sur ta boucle d'oreille droite te transfigure!
Publicité