Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
21 février 2007

UPDATE : Régime Lulu (de qui d'autres voulez vous qu'on parle ici... Hélène ? ah, laissez moi rire)

TOUT D'ABORD, LA MÉTÉO :
Il blizzarde ici, plein de neige aujourd'hui.
Et beaucoup de vent aussi.

Je crois que je vais en profiter pour rentrer plus tôt à la maison, HIN HIN HIN

Je dois de toute façon rentrer à temps pour emmener Lars à son cours de français (17h). Moi aussi j'ai danois ce soir, et j'ai vraiment pas envie d'y aller.

Bon alors je voulais vous renseigner sur l'évolution de mon super-régime :
j'ai perdu 400G, YOUYOUYYYYOUOYUOYUOYUYOUUYOUOOUUUUUUUUUO !!!

Mais j'ai lu sur Internet que ce régime est pas forcément un vrai régime, il y en a qui disent que c'est un canular, et d'autres que ca marche... Le régime que j'ai est censé provenir d'un hopital danois, mais sur le net, j'ai trouvé le descriptif de ce régime à l'identique avec des gens clamants que ça venait d'un hopital canadien... Bref.

Je ne me fait pas mourir de faim, ne vous inquiétez pas (je dis ça au cas où il y a quelqu'un qui lit et qui s'inquiète)

Hier soir, j'étais quand-même bien contente de manger de la viande et des haricots verts chauds. Parce que le midi, c'était plus que frugal...

Ce matin, j'ai mangé mon oeuf dur, ma banane et ma tranche de pain de mie avec ravissement.
Ce midi, je vais manger des petits pains suédois avec le fameux fromage frais appelé "hytteost" et que je n'ai jamais goûté auparavant : on dirait du lait caillé grumeuleux... Je sais pas si c'est vraiment bon.

On verra ce que ça donne hein !

UPDATE : Voilà ce à quoi ça ressemble
Salon_de_la_moto___gateau_carotte_180207__neige_r_gime_042__1024x768_Salon_de_la_moto___gateau_carotte_180207__neige_r_gime_043__1024x768_

Émilie, ton régime +12kg m'inquiète, tu devrais l'arréter, moi je dis. Moi je dis, avec le peu de connaissances que j'ai en nutrition, que si tu prends 12kg en 9 mois, y'a quelque chose qui doit pas aller. MAIS QUOI ? Mystère...

À bientôt

******Lulu********

Publicité
Commentaires
M
Oui, je compte l'arrêter d'ici 13 jours au plus tard, d'ailleurs il a pas le choix ce régime, je le jette dehors d'ici 13 jours!Non mais, squatter mon corps comme ça pour le déformer à +12kg en 9 mois, y'a pas de quoi rire...
Publicité