Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
20 février 2007

BREAKING NEWS - Lulu fait un régime !!!

Hier je me suis dit : J'en ai marre de prendre des kilos de facon ininterrompue.

grosse4
Moi à la piscine la semaine dernière

Lars a fait du rangement dans son ordinateur et a retrouvé un plan de régime qu'on lui avait donné à l'hopital un jour. Il me l'a montré et je me suis dit : "C'est le moment où jamais ma grosse" 

D'ailleurs je sais pas pourquoi ça écrit en centré alors que je veux le texte aligné à gauche. Mais bon. 

DONC j'ai pris mon courage à deux mains et ma voiture de la troisième (éternelle blague pas drôle de la bête à 3 mains), et suis allée acheter tous les trucs du régime en question.

Voilà comment ça marche : 

* Sur 3 jours, tu mange comme une pauvresse, enfin toute proportion gardée (cf. dîner du 2è soir).

T'es censée perdre 5kg sur les 3 jours (je vois absolument pas comment c'est possible)

* Les 4 jours suivants tu manges normalement, raisonnablement of course.

* Puis 3 jours de régime encore etc.

Tu peux perdre jusqu'à 20kg par mois qu'ils disent.

Mon but ultime est de perdre 5kg ==> Si je perds 750g, je serais contente. 

Vous verrez plus bas que ce régime semble très particulier dans la mesure où il inclut glace à la vanille et hot-dogs (éléments vitals à la survivance d'un organisme danois - j'ai pu m'en rendre compte après 1 an de vie danoisienne)

Alors voilà la chose en question : excuse my french, mais c'est en danois. 

Rigshospitalets diætplan

1. dag:

Morgenmad:(ptit-déj)                    Sort kaffe, the eller vand (samme hver dag)

                                                   Café noir, Thé ou eau (la même chose tous les jours)

                                                   ½ grapefrugt 1/2 pamplemousse 

                                                   1 stk. ristet franskbrød 1 tranche de pain de mie toasté

                                                   2 tsk. jordnøddesmør (peanut butter) 2 càc de beurre de cachouètes 

Frokost:(déjeuner)                        Sort kaffe, the eller vand (samme hver dag)

                                                   ½ kop tun 1/2 tasse de thon 

                                                   1 stk. ristet franskbrød 1 tranche de pain de mie toasté

Aftensmad:(diner)                         Sort kaffe, the eller vand (samme hver dag)

                                                   2 skiver kød (85g) – lige meget hvilken slags

                                                   2 tranches de viande (85g) peut importe le type de viande 

                                                   1 kop bønner 1 tasse de haricots 

                                                   1 kop rødbeder 1 tasse de poivrons rouges 

                                                   1 lille æble 1 petite pomme 

                                                   1 kop vanilieis 1 tasse de glace à la vanille 

2. dag

Morgenmad:                                 Sort kaffe, the eller vand

                                                   1 hårdkogt æg 1 oeuf dur 

                                                   1 stk. ristet brød 1 tranche de pain toasté 

                                                   1 banan 1 banane 

Frokost:                                       Sort kaffe, the eller vand

                                                   1 kop hytteost 1 tasse de fromage frais 

                                                   5 saltede kiks 5 biscuits salés 

Aftensmad:                                   Sort kaffe, the eller vand

                                                    2 hotdogs 2 hotdogs 

                                                    1 kop broccoli 1 tasse de brocolis 

                                                    ½ kop gulerødder1/2 tasse de carottes 

                                                    ½ banan 1/2 banane 

                                                    ½ kop vanilieis 1/2 tasse de glace vanille 

3. dag            

Morgenmad:                                 Sort kaffe, the eller vand

                                                   1 hårdkogt æg 1 oeuf dur

                                                   1 stk. ristet brød 1 tranche de pain toasté

Frokost:                                       1 stk. cheddarost 1 bout de Cheddar 

                                                   5 stk. saltede kiks 5 biscuits salés

                                                   1 lille æble 1 petite pomme 

Aftensmad:                                   1 kop tun 1 tasse de thon 

                                                   1 kop rødbeder 1 tasse de poivrons rouges 

                                                   1 kop blomkål 1 tasse de chou-fleur 

                                                   ½ melon (honning) 1/2 melon (jaune) 

                                                   ½ kop vanilieis 1/2 tasse de glace vanille

Diæten fungerer ved en kemisk nedbrydelse. Der må ikke varieres eller erstattes med noget andet i kostplanen. Ce régime fonctionne grâce à une réaction chimique. Il ne faut pas remplacer quoi que ce soit dans le plan de régime.

HUSK – INGEN MELLEMMÅLTIDER RAPPELEZ-VOUS - PAS DE COLLATIONS

Salt og peber må bruges, men ingen andre krydderier. Pas d'autres épices que Sel et Poivre.

Hvor der ikke er navngivet præcise informationer om mål og vægt, er der ingen restriktioner andet end sund fornuft. (blabla)

Denne diæt skal bruges 3 dage ad gangen. I de 3 dage vil man tabe 5 kg. Efter 3 dages diæt kan der igen spises normalt, men spis ikke for meget. Efter 4 dage med almindelig mad, starter man igen med 3 dage diæt. (blabla 3 jours, perte 5kg, 4 jours normaux, 3 jours à nouveau...)

Der kan tabes op til 20 kg. på en måned. Dette er en sikker diæt. (blabla jusqu'à 20kg, régime sûr)

Diæt-sodavand kan drikkes i moderat mængde under diæten. (On peut boire du soda de régime, mais en quantité raisonnable)

Voilà quoi.

Ce matin, je me suis enfilé ma tranche de pain de mie avec mes 2 cuillères de beurre de cacahouète, et mon demi-pamplemousse, je me suis régalée.

J'ai hâte de manger ma demie-tasse de thon sur ma tranche de pain.

Je vous tiens au courant de l'avancée de ma perte de poids.

Bises

*** Lulu la conquérante ***

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air frugal...Les -20kg par mois me semblent tout à fait dans les normes (perso j'en suis à +12kg en 9 mois). Mais t'es belle ma poule, pourquoi tu vas t'embêter avec ça surtout que c'est pas la saison des poivrons rouges ni du melon et qu'en en achètant tu vas faire dépenser plus d'énergie que nécessaire et que c'est pas bon pour l'environnement et que c'est pas citoyen d'abord!Vas faire du vélo ou de la course à pieds autour de ton lac à 5 min à vélo plutôt, avec le climat danois (-50°C toute l'année), tu devrais dépenser pas mal de calories pour te garder au chaud!!!Sur ce, je vais me faire un bon Mc Do frite-mayo-coca pas lignt-sunday au chocolat avec double ration d'arachides! Et comme dirait Gaël: "et bon appétit bien sûr!"
Publicité