Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
11 décembre 2006

Et les Frikadeller alors? Hein? Personne n'en parle des Frikadeller!

Alors là ça va être nettement plus court vu que:

*D'une je suis fatiguée d'écrire

*De deux je dispose depuis 1 an d'un Lars multi-fonctions à bras articulés et tête réfléchisseuse automatique (bien que j'ai noté depuis quelques temps que cette fonction était parfois défaillante)

Prenez donc votre Lars, faites lui mixer de la viande hachée mi-porc mi-boeuf avec des oignons et de l'ail coupé en petits morceaux (position 1 sur la plupart des Lars modèle 2005)

Puis, façonnez la main de votre Lars de telle façon qu'elle puisse former des boulettes à l'aide de l'autre main équipée d'une cuillère à soupe :

IMG_2732 IMG_2733
Exclusivité! Mon Lars est multi-tâche : il peut sourire et façonner en même temps.

Laissez votre Lars agir jusqu'à ce que la mixture de viande soit épuisée.

ATTENTION petit koala ! Pense à changer le plat qui recueille les frikadeller, car le Lars 2005 ne possède pas de capteurs de plénitude de plat! Que de frikadeller gâchées si ton Lars continue à empiler les frikadeller dans un plat déjà plein qui déborde !!

IMG_2739 ==> Billedet_54
Le plat est plein : je met mon Lars sur OFF.

Faites cuire des légumes quelconques, pour faire plaisir au Danois qui est en vous : voilà, votre repas de Frikadeller est prêt !

IMG_2734
Merci qui? Merci Larsounet !

A bientôt pour la recette des pieds de porc vinaigrette !

***Lulu***

Publicité
Commentaires
Publicité