Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
10 décembre 2006

J'ai une vie, moi mesdames.

Aujourd'hui je n'ai pas pu poster sur notre aprèm-brownie d'hier car je suis allée chez ma belle-mère pour un faux noël avant le vrai noël.

Je n'ai donc pas eu le temps d'écrire, mais je me rattraperai très bientôt.

En attendant vous serez surement ravies d'apprendre que j'ai eu de nombreux beaux cadeaux que je prendrai en photo et vous montrerai.

cadeau2
Voici un coloriage pour Hélène, pour qu'elle s'impatiente pas.

Bisous à vous et joyeux Noël!!!

Parenthèse trouduculturelle :
Til Jul har min stedmor givet mig en smuk bog = Ma belle-mère m'a donné un beau livre pour Noël.

******Lulu******

P.S: Emilie, j'ai bien entendu ton commentaire sur la laine que je trouvais superbe, et me réjouis d'avance!!!!

P.S: je suis pas si sûre que mes phrases danoises de plus de 3 mots soient 100% correctes.

Publicité
Commentaires
Publicité