Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
10 décembre 2006

il est dimanche

Un dimanche sous le soleil à Copenhague.

Vacances_19880068 moi aussi je peut être une petite fille trop choute tiens.

Les bords du lac ont été décorés par les sapins du vendeur du sapin de Noël. les oiseaux s'ébrouent joyeusement dans les eaux fraîches et polluées du lac artificiel. la nature se lève.

Voilà hein, une ptite note de poésie ne nuit pas. je pensais que Lucie aurait déjà écrit quelquechose sur nos brownies d'hier qui m'a valu le commentaire suivant "it is not a brownie, it is a chocolate cake, right ?" de la part de mon Petou. Ce qui est une manière subtile de poser la question suivante "c'est normal de s'étouffer avec un brownie ...?".

Alain disait dans son anthologie dédiée au bonheur " la fatalité est la tête de méduse ".

enfin, sachez que si les fautes pullulent sous mes mots, c'est à cause de mon clavier qui a perdu de sa sensitivité, qu'il est fatiguant de taper sur la touche qui fait des majuscules et que seul compte le fond sur la forme. dans tes dents, lucie.

bien cordialement

****hélène****DK___SEPT_DEC_2005_008

Et puisqu'un peu de culture ne nuit point, voici l'horloge d'Alexanderplatz à Berlin que j'aurai sans doute l'occasion de revoir pendant mon prochain périple germanique. On la compte parmis le 189 merveilles du monde.

du er smuk som en sommerfugl=tu es beau comme un papillon

bien le bonsoir

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce récit rupestre et en même temps si empreint de bonne volonté à nous inclure dans cette vie banale mais néanmoins pleine d'émotions de jeune fille danoisienne. Et fuck Petou s'il y comprend rien à ta cuisine, comme dirait Cyril Ligniac: "la cuisine c'est comme on aime!" (d'abord) alors si tu veux appeler ton chocolate cake "brownie", où est le mal?
Publicité