Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 424
13 septembre 2011

Mon anniversaire

En ce week-end béni de mes 18 ans, j'ai été comme d'habitude rata-gâtée:

- j'ai eu droit au petit déjeûner au lit AVEC nutella

- accompagné d'une jolie paire de B.O offerte par mon chéri

- en lisant la carte de ma gentille soeurette et de mes supers parents, et des sms de mon autre soeurette et autres belle-mère

- Puis, tour obligatoire du samedi sur le marché aux puces de la place d'â côté (rien trouvé)

- Puis direction la ville !
Je me suis fait accompagnée par mon chéri à 3 concerts organisés par DSB - la compagnie ferroviaire Copenhagaise.
Le concept de ce tout nouvel évènement ("Sounds" festival): le billet comprend le transport et l'accès à des concerts toute la journée à différents endroits de la ville, et toutes les scènes de concert sont placées juste à côté d'une station de train.

On y a vu:

FREJA LOEB - petite jeune danoise qui débute (prononcer: "Fraïa Leup")
Pas mal, mais Dieu qu'il y avait peu de monde.

IMG_3404

IMG_3407

Puis FALLULAH -découverte grâce à ma belle-mère ! Elle est vraiment talentueuse (Fallulah, pas ma...ah ben si, ma belle-mére aussi) et énergique.

IMG_3409

IMG_3411


Fallulah - use it for good by LuluLars

Je vous recommande les titres suivants:

Use it for good

 I lay my head

Out of it

Super ! (c'est la copine de Thomas Holm en +; ceci explique cela)

Et le dernier: CARPARK NORTH

IMG_3419

IMG_3420

Du rock semi-dur à minettes danois en anglais ! Mais bien énergique, avec son et lumière à la J.M.Jarre ! 

Shall we be grateful

Entre deux, pause avec mon Larsounet dans un café de Jægersborggade, rue à la fois chic et underground.

IMG_3413


Puis rentrage à la maison, computer et dodo ! (le comble du romantisme)

Et pour clotûrer le week-end, on a vu hier "Midnight in Paris" de Woody Allen (pas mal - me rappelle que je dois réviser mes classiques), mangeage de burger trois fois trop grand (pas mal - me rappelle que je dois arrêter de me peser) dans un café hyggelig, le tout parsemé de bisous et de câlins.

Super week-end d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
S
Ah! je suis contente que tu aies bien profité! On aurait aimé être auprès de toi.Je t' aurais fait un bon gâteau au chocolat...<br /> Plein de bisous...
M
Ouh mais cha c'est du bel anniversaire cha madame, mais oui! C'est chouette cette idée de concert! Elle a du vivre un bon moment de solitude celle qui n'avait pas de public...<br /> Allez, encore un très joyeux anniversaire pour tes 8 mois et tes 4 dents!
Publicité