Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
12 septembre 2010

La Suisse !

Demain et toute la semaine prochaine je vais en Suisse !

Pour le travail, mais quand-même...

Je serai à VEVEY au nord-est du lac Leman.

L'apart où je serai est tout au bord du lac, et je ne sais même pas exactement ce que je suis censée faire, mais je me suis déjà prévue une sortie au cinéma pour voir un "Le bruit des glacons" avec Jean Dujardin et Albert Dupontel, et un tour à "La Maison des orchidées", et au centre commercial d'à côté...

J'espère que j'aurai le temps de faire tout ca, et un peu de tranquillité (je vais habiter avec mon patron et sa femme & marmot & chien...)

Je vous donnerai des nouvelles juste après !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
S
Bon séjour en Suisse (avec accent traînant suisse ) Pense à goûter au chocolat !(et le fromage ) mais je crois que ça , tu ne l' oublieras pas !<br /> Fais des photos ! on veut tout voir !<br /> Gros bisous venteux .<br /> Môman
F
Luluuuuuu!!<br /> <br /> Je reviens de Danoisie j'ai bien pensé à toi!<br /> Nous étions à Nyhavn, à Copenhague.<br /> Par contre qu'est ce que la vie est chère chez vous! Et est ce que vous changez d'heure été / hiver aussi? on a eu une drôle de sensation durant ce w e, mais bon, on a réussi à pas louper notre avion pour rentrer sur Marseille...<br /> <br /> Je me suis dit que je te poserai plein de questions mais là j'en ai oublié plein. Je repasserai par là. :)<br /> <br /> SInon très bon anniversaire (on a 2 jours d'écart d'après ce que j'ai lu chez Milie)<br /> <br /> Et bon séjour en suisse!<br /> <br /> Bises,
M
enjoy! Bizarre qu'on t'ai pas dit pourquoi tu y vas, mais bon si ça peut te faire ré-entendre français un peu et découvrir des films du coin, ça ne peut être que bien :)<br /> Raconte-nous!!!
Publicité