Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
20 août 2010

Petits pots à [lait?], quand te dépetitpotà[lait ?]eras tu ?

J'ai trouvé ces 4 jolis petits pots/tasses dans mon centre de recyclage en bas de chez moi.

Vous savez celui dans lequel on peut amener ses "déchets" et récupérer ceux des autres !

Apparemment, quelqu'un en avait marre de ces jolis petits pots, mais moi, je les trouve choubidouwa.

petits_pots_polonais
Vous pensez que ce sont des pots à quoi ? Ou des tasses ?

petits_pots_polonais3

petits_pots_polonais2
Détails

Publicité
Commentaires
S
trop mimi les petits pots à lait ou tasse à café?<br /> ou petit pot à café au lait???
S
Oh oui ! qu' ils sont chouchous !On dirait des petites tasses ....J' adore ces motifs naïfs .
M
ah ouais, ils sont trognons de pomme!
Publicité