Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
12 février 2010

Style télégraphique

MOTS-CLEF:

SAGESSE:

Je vous pousse une dent de sagesse, dis donc. Je sais pas ce que je suis censée faire : la laisser vivre sa vie de dent de sagesse, ou aller voir le dentiste.

Vous en dites quoi, vous qui êtes vieux et sages et avez toutes vos dents ?

MARY POPPINS:

IMG_0323__800x600_
En la personne de moi-même,
IMG_0320__800x600_
parée mes nouvelles bottines e-bay, ou "granny boots" en anglais (bottines de grand-mère),
IMG_0318__800x600_
et qu'elles ont l'air vieux-mais-c'est-fashion-vous-comprenez-rien

FROMETON

IMG_0313__800x600_
Soufflé au parmesan réalisés par votre Lulu,
IMG_0316__800x600_
fière de ses premiers soufflés que-même-qu'ils-étaient-supers-bons.

POISSON

IMG_0305__800x600_
Bougeoir poissonesque fait par mamou
IMG_0303__800x600_
super joli pour une soirée en amoureux comme...

TORTICOLIS


Cadeaux d'anniv de Lars
Uploaded by LuluLars. - Have a look at more lifestyle videos.

Le mois dernier c'était l'anniv de Larsounet. Il a eu de beaux cadeaux, plein de neige,
et va vous filer un torticolis d'ici 2sec. En effet, la vidéo est à 90 degrés,
et j'ai pas trouvé une solution pour la retourner...Si vous avez une idée, dites moi!

Publicité
Commentaires
L
miam ils ont l'air bon tes petits soufflés!<br /> facile à faire?
M
z'êtes tagguées les filles!
M
comme je n'ai aucune dent de sagesse, cliché radiographique à l'appui, je m'abstiendrai de tout conseil.<br /> Guigui avait réussi une fois à retourner une vidéo mais c'était galère (c'était en 2006...il dit qu'avec Windows Movie Maker tu dois y arriver qu'il dit)<br /> Tes soufflés sont sublimes! c'est quoi la recipe?<br /> 'tain chuis trop nulle en date d'anniv'!!! J'envoie un mail antidaté à Lars, il se rendra compte de rien :)
S
Laisse -la ta dent , tant qu' elle ne te fait pas mal .<br /> Ils sont beaux tes soufflés!!!!ça me fait envie !
P
Bon anniversaire à Larsounet et bon courage pour le 8 mars.<br /> Pour la detn de sagesse:<br /> Si elle ne fait pas mal :la laisser telle que.<br /> Si elle fait mal,ou si elle déplace les autres dents: l'enlever rapidement.<br /> <br /> Bisous
Publicité