Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
11 janvier 2010

Il fait froid

Les lacs copenhagais sont gelés,
et la kommune a donné son accord pour laisser les jeunes copenhagais fouler gaiement l'eau gelée !

C'est trop cake ! J'ai marché sur l'eau !

Y'en a même qui font du kite (si ca s'appelle bien comme ca) sur la glace, pendant que d'autres racle la neige pour faire une piste de patins à glace.

La dernière fois que les lacs ont gelés, c'était en 1995, donc admirez ! Ca arrive pas tous les 4 matins !

Lars a osé se lancer sur la glace avec ses bottes de motards, moi j'ai pas osé. J'ai essayé brièvement, mais ai failli me casser la g***. J'ai la grâce du petit hippopotame.

lars_glissade

Publicité
Commentaires
P
C'est trés bien ces petites filmettes !<br /> Tu devrais en mettre souvent.On peut bien se rendre compte du froid.<br /> Super la glisse sur le lac gelé !
S
Ah! SUPER ces reportages ! c' est vraiment impressionnant ! Bravo Lars !<br /> Z'avez essayé de creuser un trou pour pêcher un poisson ?
M
ben dis donc, c'est vrai que je m'en souviens pas gelé, ça fait une sacrée dimension!!!<br /> Bravo à Lars pour la glissade maîtrisée haut la botte.<br /> Mais ciel! Te verrais-je sans ton slouch alors qu'il fait un vent à le porter?!!!! tss tss tss...
Publicité