Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 422
21 octobre 2009

Mon magazine est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

couverture_magazine

MA couverture

article_bobos_magazine

Article écrit en danois de MES propres petites mimines

article_genbrug_magazine

Article trouvé sur le net mais illustré par MES soins

annonce_magazine

Publicité créee par MOI

J'ai eu plein de supers commentaires, je suis hyper-contente.

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
L
oui tu as bien bosser...<br /> j'aime beaucoup ta couverture...<br /> d'ailleurs je pense que si que la croisait en librairie, je prendrais le temps d'aller voir ce qui s'y cache derrière...
L
en fait pas sur la premier mais la 2eme. <br /> La couverture est aussi sensass ! (en toute objectivite denuee de consanguinite)
L
ouaiiis c´est super bo !<br /> je kiffe la pub Klimt (magnifique) et la page Genbrug (tres bien vu- et j´ai reconnu tes nipes). <br /> J´aurai juste un bemol sur les couleurs de la 1page.<br /> meme si j´aime la couleur, est-ce que cést pas too much pour un magazine ?
P
Je veux le même !<br /> Bravo pour ta fulgurante progression dans le design du web.<br /> Le tableau de Climt Eastwood est trés beau.<br /> C'est là qu'on regrette de ne pas connaître le danois.<br /> <br /> Bravis !
S
C 'est vrai ? Ah ! je suis contente pour toi ! Moi , je trouve ça magnifique aussi .Ca te ressemble : gai et féminin .Je suis vraiment TROP fière de toi ! Je suis comblée de voir que tu deviens une artiste ...<br /> Bravo ! c' est MAGNIFIQUE !!!!
Publicité