Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
24 août 2008

De retour...

Bonjour tout le monde !

Après de superbes vacances passées en France (et un peu en Espagne et en Andorre), me voilà de retour dans mon Ecossie d'adoption, où une pluie battante nous a accueillis.
Cela m'a quand-même donné l'occasion de porter, pour la première fois depuis 3 semaines, un manteau, et pas n'importe lequel, ma nouvelle veste en cuir achetée pendant ces vacances.

Ça aurait pu être pire (j'aurais pu avoir à remettre ma vieille veste H&M)

Je vais vous montrer mes photos de vacances, puisqu'il faut bien alimenter ce blog, et que ça me permettra doucement de me remettre dans le bain de ne rien faire d'exciting assise dans mon canapé écossais, tout en gardant dans un coin de ma tête les images de ces 3 semaines (moi, déprimée ??)

Alors, je vais y aller doucement, étapes par étapes, mais pour vous,

LE TEASER DES VACANCES DE LARS ET LULU :

De l'amour !
LuluLars_vac08

Cliquez dessus pour voir l'image s'animer

Du drame !
Barcelona_14_170808__116___640x480_
On est où ???

De l'action !
Lulu_saut_pyla
Cliquez dessus pour voir l'image s'animer

De la haine !
Barcelona_14_170808__119___640x480_
Vas-y, parle moi pas !

De l'humour !
Vacances__t__2008_599__640x480_
Prout prout pouêt pouêt OUARF OUARF OUARF !

En exclusivité sur canalblog,
Lulu et Lars rentrent de vacances,
ils sont tout bronzés

et rêvent du jour où ils n'auront plus à retourner nulle part,
puisqu'ils auront une maison en Provence,

ou au moins à Toulouse,
ou au moins sur la côte Atlantique,

ou alors en Espagne...
bref, vous voyiez où je veux en venir : PAS EN ECOSSE.

A tout de suite !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
S
Ah! ça fait plaisir de vous revoir !<br /> Vous êtes tout radieux de bonheur !<br /> Gros bisous avec du soleil dedans ......
S
Bonnne rentrée aux travailleurs écossais !
M
Quel saut sur la plage, j'en suis toute impressionnée!
Publicité