Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
19 juillet 2008

Des nouvelles

Hier, j'ai eu ma première mesure au club de gym : bien que plus lourde d'un pound (ME****RD**E*** !!), j'ai perdu de partout !!!! Attention les yeux :
- 2,5cm à la taille
- 6,3cm à l'abdomen (l'endroit le plus fort du bidon) ==> d'où ce ventre magnifiquement plat (hmhmmm) arboré à mon mariage
- 3cm sur les hanches
- 1,3cm sur les cuisses
- 0,6cm sur la poitrine

TOUS ENSEMBLE :
BRAVO LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Pour fêter ça, je me suis achetée plein de robes gratuites-pas-chères, dont les imprimés me plaisent, bien que je questionne leur côté kitsh-mémère maintenant. PAS GRAVE, ELLES ME PLAISENT !!!!

p.s : le dites pas, mais je me suis acheté les robes AVANT de m'être faite mesurée...Une prémonition.

robes_180708_copie
De gauche à droite : robe longue noire imprimé hippie, robe jaune à pois noirs et petites poches,
robe noire et rouge à imprimés blancs, robe imprimé patchwork dans les tons de bleu.

Et ce matin, je suis allée au cinéma : bien que ce soit Samedi aujourd'hui, Lars travaille (encore et toujours...pfffff...). Le temps estival radieux d'Ecosse ayant tendance à vous faire rester à la maison devant la cheminée, je me suis donc forcée à me lever en même temps que lui pour l'accompagner au travail, déjeûner avec lui, et lui piquer la voiture et faire quelquechose de mon samedi malgré tout.

Je suis allée voir "Mama Mia" :
404px_MammaMiaTeaserPoster

C'était GéNiAaaaAaaAAAlll !!!! Comédie musicale hippie à souhait, estivale, seventies, ABBA en fond musical, j'ai tout adoré !! Meryl Streep et Pierce Brosnan qui chantent, ça vaut le détour ! Et la fin, kitchissime à souhait !

Je rêverais de vivre sur leur île, d'avoir des chêvres, de courir dans la montagne, d'avoir des cheveux longs jusqu'aux fesses, d'aller me marier à dos d'âne, de plonger tête la première dans l'eau transparente d'une île grecque.

En attendant, je suis assise sur un lit écossais, il pleut, il fait froid, et j'ai presque le rhume.

Mais dans 15jours, je serai sur mon île grecque à moi dans le Vaucluse,
au milieu de mes chèvres (spéciale cace-dédi Hélène et Emilie),
et je me marierai (pour de faux cette fois) à dos d'âne
(faut juste que j'en parle avec Lars d'abord)

*** Lulu *** qui ne regrettera pas l'été ecossais quand tout ça sera fini...

Publicité
Commentaires
L
quelle starlette cette lulu!
N
c'est de la folie ton régime ! <br /> Tu nous donnes le secret?
A
moi aussi je veux 6cm de bid en moins ! tu as fait comment ? c'était intensif à la salle ? genre tous les jours ? et régime avec à côté ?
S
Bravo la Lulu ! total respect ! ça c' est du résultat ! <br /> Au moins le sport , ça peut servir à acheter des robes !
M
Ah bon, parce que tu vas à un club de gym?!!! Bravo, ma truffe! et -6.3 cm de bide en moins, alors là c'est total respect!!! C'est énorme!!!!Pour la peine que t'as bien bossé, tu me donneras t'as robe hippy chic, la première photo de ton défilé, elle me plaît trop (ou tu m'en achète une, au choix, j'te rembourse).<br /> Il fait envie ton film, dis donc. J'en ai pas entendu parlé en France, je vais suivre ça. Pour l'a^ne, je verrai avec David, s'il peut en louer un, on peut se débrouiller pour en amener un chez les reups si tu veux ;)
Publicité