Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
18 juin 2008

Fleurs en papier à la Lulu

J'ai utilisé des serviettes roses vifs avec des lys dessus.

Je sais pas pourquoi, je les trouve moins réussies que celles de Maman !W_e_Denmark_140608_Trucs_de_mariage_180608_035__800x600_

W_e_Denmark_140608_Trucs_de_mariage_180608_036__800x600_

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elles sont dures les femmes de ta famille ! Moi je les trouve vraiment funny tes fleurs
M
Couper plus en pointe? J'adore les couleurs en tout cas!
S
Il faut écarter toutes les épaisseurs de serviettes .Il y a au moins 3 épaisseurs dans une serviette .Et cranter plus fin .( donc , pétales + fins ) <br /> Allez , c' est pas mal mais on recommence !<br /> Par contre , les couleurs sont belles !
Publicité