Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
12 mai 2008

1 semaine d'été à Aberdeen

La semaine dernière, il faisait méga-beau en Aberdeenie, tout comme dans le reste du monde (non ?). Du coup...

TOUT LE MONDE A LA PLAAAAAAAAGGGGEEEEEEEEE !!!!

blog1

Les écossais sont des oufs, ils se baignaient carrément.

blog2

On en a profité pour faire des activités d'extérieur d'adultes, à savoir : faire un tour de grande-roue, et un tour de manège qui éclabousse (yihaaaa !)

blog3

Et aussi un cidre en terrasse (faut pas se laisser aller)blog4

Mais dès ce week-end, le temps est revenu à un printemps normal aberdeenien : un peu gris, pas froid, mais pas chaud non plus. Comme je suis presque écossaise, je me suis lancée dans le testage de mer. Juste les pieds.

Et c'est MEGA FROIIIIIIIIIIIIIDDDD. 10sec. de trempette, et ça faisait mal !

blog5

Cette semaine, on a remis les gilets...snif.

Plage_100508__5_ t'as vu Hélène Plage_100508__3_
la mer était 'achement plus Plage_100508__4_ basse que quand tu étais venue !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
L
J'ai effacé aucun com ! (je ne saurais même pas comment faire)<br /> Lino, je suis une warrior des pieds, je crains dégun. Mais bon, quand je dis 10sec., c'est plutôt 5 en fait. Voire 3.<br /> Papa, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Modération (c'est un pote à moi)(mais vous pourriez vous entendre, c'est aussi un pote âgé)
L
Ben moi même pas en rêve je met un de mes augustes doigt de pied dans l'eau froide (je l'ai pas fait l'année dernière en juillet à La Baule, c'est pas pour le faire dans une mer glaciale)
L
ca à l'air chouette par chez vous sous le soleil exactement... nous ici c'est pas encore le top mais c'est beaucoup que ce que nous annonce météo france chaque jour!!!<br /> on a recu une petite enveloppe rose ce matin merci :D
P
J'arrive !<br /> Il fait meilleur que chez nous !<br /> Moi, je suis obligé de boire du whisky tous les soirs pour me réchauffer.
M
Hé?!!Mais t'as effacé mon com ou j'rêve?!!!
Publicité