Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
29 avril 2008

Salut les aminches

Je n'ai toujours pas Internet à la maison...et ce jusqu'au 08 ou 09 Mai selon notre fournisseur. Espérons que ce soit vraiment le cas, car je suis en manque.

J'en suis donc réduite à aller au travail de Lars pour me connecter et faire mes choses si importantes :

- checker mes sites de potins : www.imnotobsessed.com, www.incaseyoudidntknow.com, www.idontlikeyouinthatway.com ... Que du lourd.

- vérifier que mes comptes ne sont plus en négatif (je me suis un peu emmelé les pinceaux avec ces vacances en France, et j'ai parfois utilisé les mauvaises cartes bancaires)

- trouver des idées de choses à faire en Ecosse car....caR...cAR...CAR.......................

HELENE VIENT ME RENDRE VISITE !!!!

YOUYOU

Enfin un visiteur ici en Ecossie, quelqu'un qui va tester notre chambre d'amis et s'extasier de la conduite à gauche !! Quelqu'un qui va se révolter de l'odeur de friture ambiante avec moi !! Quelqu'un avec qui me moquer de l'accent écossais !

Elle arrive mercredi et repart samedi.

Mais moi, avec tout ça, je sais pas quoi lui faire faire de spécial. Glasgow est un peu loin peut-être, pour un AR dans la journée ? Edimbourg peut-être ? Le Loch Ness, c'est vraiment trop loin pour le faire en une journée...mais voyons ce qu'Hélène en pensera.

Sur ce, lecteurs, à bientôt ! (espérons avant le 09 Mai, mais rien n'est sûr avec ces écossais : à ce qu'il paraît, ils sont pires que les provençaux niveau respect des délais)

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
S
Je t' ai envoyé un texto , il y a 2 jours . Tu ne l' as pas reçu ?
L
Ben moi je vais à London City et à Bath (près de Bristol ce w-e et je compte bien faire un tour chez Topshop ! Non mais
M
Et si vous faisiez rien, comme au Danemark ou en Ecossie, Hum?
S
Ca c' est une bonne nouvelle ! à vous les parties de rigolade écossaise !
Publicité